Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Abdou Latif Coulibaly à Saint-Louis pour présenter ses condoléances à la famille de l’artiste disparu
Publié le samedi 23 decembre 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Passation
© aDakar.com par SB
Passation de services au Secrétariat général du gouvernement
Dakar, le 15 septembre 2017 - Abdoul Latif Coulibaly a passé le témoin à Seydou Guèye au poste de secrétaire général du gouvernement du Sénégal. Abdou Latif Coulibaly a été nommé ministre de la Culture.




Le ministre de la Culture, Abdou Latif Coulibaly se rend, ce samedi matin à Saint-Louis, pour présenter ses condoléances à la famille de Khabane Thiam, décédé vendredi dans un accident de la circulation sur l’axe Saint-Louis-Louga, a appris l’APS.

Abdou Latif Coulibaly est accompagné d’une délégation composée des chefs de services du ministère présents à Louga pour la 10e édition du Festival national des arts et cultures (FESNAC).

Le directeur des arts, Abdoulaye Koundoul l’avait précédé vendredi à Saint-Louis.

Le musicien Khabane Thiam, membre de l’orchestre régional de Saint-Louis et du quartet Ndar afro jazz avait participé jeudi à l’ouverture du FESNAC.

Khabane Thiam, un des fondateurs du Saint-Louis Jazz était un artiste "multidimensionnel", témoigne le directeur des Arts.

Il était enseignant à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, précisément à l’URF/CRAC filière éducation artistique et musicale.

Il a étudié à l’Ecole des arts de Dakar (ENA) dans les années 80 où il est sorti comme professeur d’éducation artistique.
Commentaires

Dans le dossier

Nécrologie 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment