Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

L’Asecna rassure quant à une bonne gestion de l’Aibd
Publié le vendredi 8 decembre 2017  |  Setal.net
Inauguration
© Présidence par DR
Inauguration de l`Aéroport International Blaise Diagne de Diass (AIBD)
Diass, le 7 décembre 2017 - Le président de la République Macky Sall a procédé à l`inauguration de l`Aéroport International Blaise Diagne de Diass. La cérémonie s`est déroulé en présence des présidents du Gabon, de la Gambie et de la Guinée-Bissau.




Le directeur général de l'Asecna s'est félicité de la construction de l'aéroport international Blaise Diagne qui selon lui, est un déclic pour les pays africains. Car dit-il, "à travers ce bijou, l'Afrique se projette vers un renouveau. L'Aibd sera un hub, une plaque tournante de l'Afrique. Il sera une porte de sortie et d'entrée en Afrique. Le Sénégal devient une vitrine d'une Afrique qui se redresse et qui se regarde avec fierté", a soutenu Moussa Mohamed.
"L'Asecna est fin prête à prendre en charge cet ouvrage de dernière génération. Nous avons pris toutes les dispositions pour une bonne et meilleure gestion de l'aéroport. Toutes les opérations sont en règles et aux normes. L'Asecna est fière de se voir confier la gestion de l'Aibd. Je peux vous garantir sur le plan opérationnel, toutes les installations sont aux normes", rassure Moussa Mohamed.
Commentaires