Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Dépôt caution: Khalifa Sall veut préparer son procès libre
Publié le mardi 5 decembre 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Les
© aDakar.com par DF
Les maires des villes de Dakar et Montréal signent une convention
Dakar, le 11 Octobre 2015 - La ville de Dakar et la ville de Montréal signent une convention. Cet accord de partenariat vise à bâtir des relations étroites, à poursuivre des objectifs de croissance et développement mutuels. Photo: Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar




Le maire de Dakar, dont le procès ne fait plus l’objet d’aucun doute, veut comparaître libre. Après avoir, à de nombreuses reprises, indiqué qu’il ne souhaitait pas déposer de caution, Khalifa SALL a changé de fusil d’épaule. Si l’on en croit le journal Vox Pop, il entend, dès aujourd’hui, déposer, par l’intermédiaire de ses avocats, le 1,8 milliard de nos francs, représentant la somme qu’il est accusé d’avoir détournée.

Des partisans de Khalifa SALL avaient initié une campagne de collecte de fonds pour payer ladite caution. Pour Banda DIOP, proche du député Khalifa SALL, il va surtout s’agir de «mettre la Justice devant ses responsabilités et voir ce qu’il va advenir ».

Poursuivi pour notamment détournement de deniers publics, Khalifa SALL a bouclé sept mois de prison. La levée de son immunité parlementaire était le dernier acte qui restait pour qu’il passe devant le Tribunal.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment