Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe du monde 2018 - Me Augustin Senghor, président FSF: “Notre ambition, c’est de bousculer la hiérarchie“
Publié le lundi 4 decembre 2017  |  aDakar.com
Augustin
© aDakar.com par DG
Augustin Senghor réélu à la tête de la Fédération sénégalaise de football ( FSF )
Dakar, le 13 août 2017 - La Fédération sénégalaise de football (FSF) a tenu son assemblée générale élective au terme de laquelle Me Augustin Senghor a été reconduit pour un troisième mandat de 4 ans. Photo: Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (FSF)




L'équipe nationale du Sénégal va disputer la Coupe du monde 2018. Les Lions du Sénégal effectueront leur retour dans la grand-messe du football mondial après une absence de plus de 16 ans. Le Sénégal est logé dans le groupe H avec la Pologne, la Colombie et le Japon.

Le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustine Senghor croit que les Lions ont une chance de sortir de leur poule. Me Augustin Senghor assure que le Sénégal n'est pas le favori de sa poule, mais il peut bien espérer décrocher l'une des deux places qualificatives pour le deuxième tour.

"Notre ambition, c'est de bousculer la hiérarchie et accrocher une des deux places de notre groupe. Après, on prend match par match. Aujourd'hui, après 16 ans d'absence, nous sommes loin d'être les favoris et je pense que tout est bon à prendre pour nous à ce niveau-là. On connaît notre potentiel et on va essayer de tout faire pour surprendre le monde entier", a dit Me Augustine Senghor.

La Coupe du monde 2018 va se jouer du 14 juin au 15 juillet, en Russie. Le match d'Ouverture de la Coupe du monde va se jouer dans la Capitale, à Moscou. Il va opposer la Russie à l'Arabie Saoudite.

MC
Commentaires