Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le budget du ministère de la communication en hausse de 263, 85 %
Publié le dimanche 3 decembre 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Ouverture
© aDakar.com par DF
Ouverture à Dakar de la 2e édition du Forum Mesa
Dakar, le 24 avril 2017 - La deuxième édition du Forum MESA, dédiée à la surveillance de l’environnement pour la sécurité en Afrique, s`est ouverte, ce matin à Dakar. L`évènement se tient jusqu`au 28 avril et portera sur le thème: "L’’observation de la terre au développement et à la mise en œuvre des politiques". Photo : Abdoulaye Bibi Baldé, ministre de l`environnement




Dakar - Le projet de budget 2018 du ministère de la Communication, des Télécommunications, des Postes et de l’Économie numérique est arrêté à la somme de 15 milliards 388 millions 696 mille FCFA, a appris l’APS lors de son examen samedi par les députés à l’Assemblée nationale.

Son montant étant de 4 milliards 229 millions 391 mille 020 FCFA en 2017, il enregistre de fait une hausse de 11, 159 milliards FCFA et 263, 85 % en valeur relative.
Cette hausse est principalement consécutive à l’intégration du secteur de la communication ( organes de presse publique et la Maison de la presse) au ministère des Postes et des Télécommunications, à la suite du dernier remaniement ministériel intervenu en septembre dernier.

Le budget 2018 du ministre de la Communication va être défendu face aux députés par Abdoulaye Bibi Baldé.

SDI/ASG
Commentaires

Dans le dossier

Économie 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment