Au lendemain du tirage au sort de la Coupe du monde 2018, la Fifa a apporté quelques retouches au calendrier. Les 32 nations qualifiées savent désormais qui elles affronteront durant la phase de groupes, où et à quelle heure. Découvrez le programme des 5 qualifiés d'Afrique: l'Egypte, le Maroc, le Nigeria, le Sénégal et la Tunisie.
64 matches, 32 pays qui rêvent du toit du monde, un mois de compétition et des millions de paires d'yeux tournés vers la Russie, théâtre du plus grand événement sportif internationale du millésime 2018: depuis vendredi et le tirage au sort réalisé à Moscou, la prochaine Coupe du monde 2018 (14 juin-15 juillet) est entrée dans une phase plus concrète. Dans six mois, la planète foot sera chauffée à blanc.
En attendant, quelques retouches ont déjà été effectuées. A la demande des diffuseurs, la Fifa a procédé à des changements dans le programme initial. Des horaires ont été modifiés pour satisfaire le plus de monde possible. Les représentants africains, à savoir l'Egypte, le Maroc, le Nigeria, le Sénégal et la Tunisie, savent ce qui les attend.
... suite de l'article sur RFI