Des supporters de l’équipe de Kawral de Vélingara (sud), battue 0-1 ce dimanche par l’AS Saloum, pour le compte de la 9-ème journée de la Ligue 2 de football, s’en sont pris à leurs propres joueurs à la fin de la rencontre, a annoncé le correspondant de la radio privée Walf FM.
Avec cette défaite, Kawral (six points) se retrouve à la dernière place du classement de la poule A occupée lors de la journée précédente par le CNEPS de Thiès. L’équipe de Thiès a battu l’US Gorée 2-0 et compte désormais neuf points.
Après le coup de sifflet de l’arbitre, des supporters mécontents avaient commencé à jeter des projectiles sur le terrain, avant de s’en prendre à des joueurs, selon un spectateur présent au stade municipal de Vélingara.
Dans cette poule A, c’est le Guédiawaye Fc qui occupe la première place après sa victoire 1-0 aux dépens de l’ETICS de Mboro.
Le GFC compte 17 points, soit deux points de plus que l’ETICS et trois points de plus que le Dakar-Sacré-Cœur qui jouera sa 9-ème journée contre la RS Yoff, ce lundi au stade Demba Diop.