Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Pour ses serveurs coupés, Sidy Lamine Niass menace d’organiser des protestations dans toutes les régions le jour de l’inauguration de l’AIBD
Publié le mercredi 22 novembre 2017  |  aDakar.com
Des
© aDakar.com par DF
Des activistes demandent au Sénégal de suspendre ses relations avec Israël
Dakar, le 11 Juillet 2014- Une cinquantaine de personnes membres de mouvements citoyens sénégalais, d’intellectuels, de religieux et de journalistes a manifesté vendredi matin, devant l’ambassade de Palestine pour dénoncer les frappes sur la bande de Gaza. Photo: Sidy Lamine Niass, président du Groupe Walfadjri




Sidy Lamine Niass veut que les serveurs vocaux des stations régionales de sa radio Walfadjri soient rétablies. Dans une interview accordée à Walf Quotidien, le Pdg du groupe muance d'appeler à de vagues de mobilisations dans toutes les régions le jour de l'inauguration de l'Aéroport international Blaise Diagne (Aibd).

"Je l’annonce solennellement : si les serveurs vocaux des stations régionales de Walf-Fm ne sont pas rétablis jusqu’au 7 décembre prochain, date de l’ouverture de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd), nous allons organiser des protestations dans toutes les régions du pays, pour protester contre cette forme de musellement. Et même au niveau d'Orange Kaolack, Mbacké, Thiès et Louga",a dit Sidy Lamine Niass.

Même la station Walfadjri Fm de Dakar a été concernée par le blocage des serveurs vocaux par Sonatel. Cela n'a pas duré par ce qu'ils ont été rétablis très vite. Mais pour ce qui est des stations régionales, les serveurs vocaux restent coupés et Sidy ne compte pas laisser cette situation perdurer.

MC
Commentaires