Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Déclaration de Me WADE : ces petits-fils de Maodo s’inscrivent en faux
Publié le mardi 21 novembre 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Abdoulaye
© aDakar.com par SB
Abdoulaye Wade chez Khalifa Sall pour présenter des condoléances
Dakar, le 09 septembre 2017 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade s`est rendu chez la famille de Khalifa Sall, à Grand-Yoff, pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Bouya Sall, grand-frère du maire de Dakar.




La sortie de Me WADE dans les locaux du groupe Wal Fadjri concernant certains descendants de fondateurs des confréries n’est pas du gout de tout le monde.
«Nous petits-fils de Maodo Malick SY, cette déclaration de Me Abdoulaye WADE ne nous concerne pas. Tout le monde connait la famille SY dans le travail et la droiture. Tout ce que nous avons, nous l’avons gagné à la sueur de notre front soit dans le commerce l’agriculture, l’agro-alimentaire … ». C’est en ces termes que le président du Mouvement Citoyen TANN a tenu à répondre à l’ancien chef de l’Etat. Après avoir lavé la famille SY à grande eau, Serigne Hady SY, repris par le journal Direct Infos n’a pas manqué de chercher qui pourraient être ces descendants qui s’intéressent plus à l’argent qu’à autre chose.
« Peut-être en disant cela, il s’adresse à certains puisqu’il été président de la République. Mais toutes les fois qu’il est venu à Tivaouane le président Wade n’a jamais reçu un jeune marabout de famille SY », soutient le marabout qui écarte toute idée de poursuive, en raison, indique-t-il, de son âge avancé.
Commentaires