Le président de la Fédération sénégalaise de football se félicite de la solidarité qui a été observée autour de l'équipe nationale. Me Augustin Senghor s'en réjouit. Car il est convaincu que le Sénégal peut atteindre ses objectifs et faire des résultats à chaque fois qu'il est uni.
Sur ce que les Lions ont réalisé, Me Senghor pense que le plus important sera maintenant d'aller à la Coupe du monde en Russie et de réussir un résultat positif et représenter dignement le pays. Par ailleurs, Me Augustin Senghor observe que le Sénégal a progressé durant ses 4 ou 5 dernières années.
"Nous sommes inarrêtables à chaque fois que nous sommes unis. Il faut que cette solidarité continue. Nous avons franchi une étape, mais nous ne sommes pas à la fin. Il faut aller plus loin, en participant dignement à la Coupe du monde. Nous devons aussi essayer de nous positionner pour la prochaine Coupe d'Afrique. Normalement, on va se retrouver premier en Afrique. Pendant 4 ans ou 5 ans, on a progressé graduellement pour s'installer parmi les meilleurs. Il faut maintenant rester les meilleurs et aller viser d'autres objectifs", a dit Me Augustin Senghor.
MC