Leroy Sané a accordé une interview exclusive à France Football. Le joueur de Manchester City y aborde les questions liées à son choix de jouer pour l'Allemagne. Pour le fils de Souleyane Sané, il n'a jamais été question pour lui de jouer pour la France ou le Sénégal. Il a choisi l'Allemagne parce que son pays, c'est l'Allemagne.
"Je suis né et j'ai grandi en Allemagne. J'ai encore de la famille en France, mais je me sens allemand. C'est pour cela que j'ai décidé de porter le maillot de la NationalMannschaft. Il n'a jamais été question de porter celui de la France ou du Sénégal. Mon pays, c'est l'Allemagne", a dit Leroy Sané dans une interview accordée à France Football.
Dans cet entretien, Leroy Sané admet avoir tatoué la carte du Sénégal sur son dos à côté de celle de l'Allemagne. C'est parce que le Sénégal est le pays de son père et ses racines se trouvent là-bas.
"Je me suis fait tatouer la carte du Sénégal, c'est vrai, ainsi que celle de l'Allemagne. Pas celle de la France, désolé. Le Sénégal, je l'ai fait parce que mon père est né là-bas et y a grandi. Bien sûr, il a aussi vécu en France, mais mes racines sont au Sénégal", a dit Leroy Sané
MC