Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Art et Culture

El Hadj Faye : "Tous les artistes doivent saluer le geste de Youssou Ndour"
Publié le mardi 24 octobre 2017  |  aDakar.com
Tabaski:
© aDakar.com par DF
Tabaski: La mosquée de Massalikou Djinane point de rencontre de plusieurs personnalités
Dakar, le 07 Octobre 2014: La prière de la Tabaski a été célébrée à la Mosquée Mouride de Massalikoul Djinane. Le président Abdoulaye Wade ainsi que plusiueurs autres personnalités dont le Premier linistre, Mouhamed Boun Abdallah Dionne y ont effectué leur prière. Photo: Youssou Ndour, artiste, chanteur




La décision que Youssou Ndour a prise de donner les 75 millions de Francs Cfa qui accompagnent son prix "Preamium impérial" pour la couverture médicale des artistes est saluée à sa juste valeur par le chanteur El Hadj Faye. Selon l'interprète de "sami na", tous les artistes devraient saluer le geste que Youssou Ndour fait.

"C'est une chose que je salue personnellement. Et je ne doute pas que les autres artistes sont dans le même état d'esprit. Cet argent, il pouvait le garder pour lui. Certes, c'est lui le récipiendaire, mais c'est comme si c'est pour tour le monde. Il pouvait investir cet argent ailleurs, mais il a juste conscience que les artistes sont laissés à eux-mêmes pour leur prise en charge médicale. Soixante-quinze millions de Fcfa, ce n'est pas une petite somme. Tous les artistes doivent saluer son geste", a dit El Hadj Faye dans l'Observateur.
Commentaires