Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial 2018: le Sénégal sélectionne un Sadio Mané pourtant blessé
Publié le jeudi 19 octobre 2017  |  RFI
Sadio
© Autre presse par DR
Sadio Mané (Liverpool/Sénégal) nommé pour le Ballon d`Or




Le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé a annoncé sa liste de joueurs pour la double confrontation face à l’Afrique du Sud les 10 et 14 novembre prochains, en éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Et à la surprise générale, l’attaquant Sadio Mané, pourtant blessé aux adducteurs pour six semaines a été convoqué. Une décision qui pourrait bien provoquer la colère de son club de Liverpool.

Il avait quitté le terrain blessé à la 87e minute lors de la victoire du Sénégal 2-0 face au Cap-Vert le 7 octobre 2017, en éliminatoires de la Coupe du monde 2018, et peu de temps après la sanction était tombée. Blessé aux adducteurs, Sadio Mané serait absent des terrains pour six semaines annonçait son club de Liverpool.

Dès lors, pas besoin d’être un génie des mathématiques pour savoir que l’attaquant vedette des Lions de la Téranga ne serait pas sur pied pour prendre part à la double confrontation capitale dans la course à la qualification pour le Mondial face à l’Afrique du Sud les 10 et 14 novembre prochains.

«Il sera prêt à 100% pour les deux rencontres»
... suite de l'article sur RFI

Commentaires