Mbaye Niang a livré ses sentiments après son premier match disputé avec l’équipe nationale du Sénégal. Match au cours duquel, l’international Sénégalais a livré une bonne prestation. Il estime qu’en venant en sélection, il cherchait à apporter ses qualités pour aider l’équipe à décrocher la qualification à la Coupe du monde.
"J’ai essayé d’arriver sur la pointe des pieds, d’apporter mes qualités. On a réussi à gagner un match important. Je suis content et les joueurs m’ont bien accueilli. Il faut soutenir l’équipe. Aller à une coupe du monde, c’es que chose d’extraordinaire", assure Mbaye Niang.
Mbaye Niang est notamment revenu sur la polémique qui a accompagné sa convocation en équipe nationale par Aliou Cissé. Il souligne qu’il est un Sénégalais et qu’il est fier de l’être. Il note également que les critiques lui ont fait du mal. Mais il a apporté des réponses sur la pelouse. "C’est un honneur de porter ce maillot. C’est le pays de mes parents et grands-parents. Je leur dédie ce match, parce que cela m’a fait beaucoup d’émotions. Toutes les critiques, toutes les insultes m’ont fait mal. Mais j’ai répondu dans le terrain", souligne Mbaye Niang.
MC