Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Cap-Vert/Sénégal - Kalidou Koulibaly: “Il faut se dire dans la tête qu’il nous reste deux matches, même s’il en reste trois“
Publié le mercredi 4 octobre 2017  |  aDakar.com
Kalidou
© Autre presse par DR
Kalidou Koulibaly, défenseur international sénégalais




L’équipe nationale du Sénégal est concentrée sur le match à disputer contre le Cap-Vert, le 7 octobre à Praia. Le Sénégal veut gagner et se mettre en bonne position pour se qualifier pour la Coupe du monde 2018. Selon le défenseur international sénégalais Kalidou Koulibaly, samedi, il s’agira de marquer en premier pour se mettre en confiance.

"Il ne faut pas trop faire de calcul. Nous devons marquer ce but qui nous permettra d’être en confiance et de garder le rythme. Car on sait que le Cap-Vert est une bonne équipe. Ils ont réussi à prendre six points et maintenant, c’est à notre tour d’aller prendre trois points chez eux. Ils jouent chez eux, mais nous sommes concentrés pour remporter ce match" a dit le défenseur Sénégalais Kalidou Koulibaly.

Selon l’international Sénégalais, joueur du Fc Naples, leader de la Serie A italienne, l’essentiel sera de se concentrer sur le match à disputer et de se dire qu’il ne nous reste que deux matches, même si, en réalité, il y en a trois à jouer.

"C’est très important de gagner. Donc, il faut se dire dans la tête qu’il nous reste deux matches, même s’il reste trois matches. Après avoir gagné ces deux rencontres, on verra pour la troisième. J’espère qu’on va se qualifier sans le troisième match, même si le Cap-Vert veut gagner contre nous. Nous avons des hommes capables de remporter la manche retour bien que nous ayons beaucoup de respect pour eux", a dit Kalidou Koulibaly.

Le Sénégal devrait quitter Dakar, demain jeudi, pour rejoindre Praia. Les Lions seront convoyés par vol militaire.

MC
Commentaires