Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Aliou Cissé: “On a assez de joueurs pour pallier n’importe quelle absence“
Publié le mardi 3 octobre 2017  |  aDakar.com
Aliou
© aDakar.com par DF
Aliou Cissé convoque 26 joueurs pour affronter le Cap-Vert
Dakar, le 20 août 2017 - Le sélectionneur national Aliou Cissé a rendu publique une liste de 26 joueurs pour affronter le Cap-Vert, le 7 octobre, à Praia, dans un match comptant pour les éliminatoires à la Coupe du monde 2018.




Le Sénégal a démarré son regroupement en vue de la 5e journée des éliminatoires à la Coupe du monde. Les Lions se sont installés à Saly. Pour la séance d’entraînement d’hier, (lundi), le sélectionneur national Aliou Cissé a pu compter sur la participation de 14 joueurs.

Le technicien sénégalais va devoir faire sans Ismaïla Sarr et Youssouf Sabaly. Les deux joueurs se sont blessés avec leur club respectif. Aliou Cissé trouve dommage de ne pas pouvoir compter sur Sabaly qui devait honorer sa première sélection. Pour Ismaïla Sarr, le coach des Lions assure que c’est une perte pour la sélection parce que l’attaquant du Stade rennais commençait à prendre ses marques au front de l’attaque du Sénégal.

"Ça aurait été mieux d’avoir les 26 joueurs convoqués. Ce n’est pas le cas. Sabaly s’est blessé. Apparemment, c’est une élongation. Je suis un tout petit peut déçu pour lui parce qu’il aurait pu honorer sa première sélection. Dommage pour lui. Ismaïla Sarr montait en puissance avec nous. Il commençait à s’installer. C’est vrai que ce qu’il fait en club est intéressant. Il est capable de jouer devant, sur les côtés. Ne pas l’avoir avec nous est une perte, mais on a eu à gagner des matches Ismaïla Sarr. Je pense qu’on a assez de joueurs pour pallier n’importe quelle absence. Je prie pour que les deux joueurs aient la santé et nous retrouvent le plus tôt possible", a dit Aliou Cissé.

Sur le 26 joueurs qu’Aliou Cissé avait convoqué, finalement, ils seront 24 à répondre à l’appel pour le match contre le Cap-Vert, le 7 octobre, à Praia.

MC
Commentaires