Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Révélations de Mamadou Ndoye : La LD sous haute tension
Publié le jeudi 28 septembre 2017  |  Seneweb.com
Des
© aDakar.com par DF
Des acteurs invitent à intégrer les nouveaux défis dans l`éducation nationale
Dakar, le 9 Avril 2015 - Des acteurs ont appelé à intégrer les nouveaux défis dans le système éducatif sénégalais. C`était au cours d`un panel organisé en prélude du 7e congrès ordinaire de l`Union démocratique des enseignantes et enseignants du Sénégal (UDEN), prévu vendredi et samedi. Photo: Mamadou Ndoye, ancien ministre de l`éducation et SG de la LD




Le secrétariat permanent de la Ld s’est réuni hier, mercredi 27 septembre. Tous les membres de l’organe du parti étaient présents tout comme ceux du Comité de contrôle regroupant les Sages de la formation politique. Les initiateurs de LD Debout, le mouvement qui conteste la direction, était également de la partie.

L’affaire des révélations de Mamadou Ndoye a été examinée, selon L’AS. Le journal informe que le sujet n’a pas été épuisé d’autant que d’autres responsables de la Ld auraient touché de directement du Président Macky Sall.

Les Sages de la LD ont tenté de rapprocher les positions, d’après le journal. Qui annonce une réunion du Bureau politique pour la semaine prochaine.

Invité de l’émission Objection, Mamadou Ndoye, ex-secrétaire général de la Ld démissionnaire, a révélé que le chef de l’État versait au parti 4 millions par mois. De l’argent qui lui était destiné, mais qu’il n’a jamais touché, préférant en faire bénéficier sa formation politique.

SenewebNews-RP
Commentaires