Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Quand Mbaye Niang lançait: «Je me sens français et ma place est avec l’équipe de France »
Publié le mercredi 20 septembre 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Mbaye
© Autre presse
Mbaye Niang Monpellier




Démarché par les dirigeants du football sénégalais pour rejoindre la tanière, Mbaye NIANG a toujours gardé à l’esprit d’être convoqué en équipe de France.
Dans la Gazzetta Dello Sport Stades, le Franco-sénégalais se disait convaincu de l’intérêt que Didier Deschamps lui porte. «Je sais que Didier Deschamps me suit. Il attend de voir si vraiment j’ai changé», avait-il assuré. Avant de poursuivre : «Je n’ai jamais songé à jouer pour le Sénégal. Je me sens français et ma place est avec l’équipe de France». Considéré comme un grand talent, l’ancien joueur de Caen n’a jamais confirmé ce statut, à cause notamment de ses frasques extra-sportives. Une attitude qu’il dit avoir laissé de côté. «Mon dernier accident (de voiture, ndlr), en février a été le pire. C’est ce qui m’a fait arrêter ce genre de folies», a-t-il confessé.
Maintenant que la France est dans l’embarras du choix, partagée entre plusieurs attaquants beaucoup plus capé que lui, Mbaye NIANG est redescendu sur terre et semble prêt à se sentir sénégalais. D’où sa convocation en sélection par Aliou CISSE.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment