Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nomination d’Aliou Sall - Kilifeu : "Quand est-ce qu’on va avoir un président qui respecte les Sénégalais"
Publié le mercredi 13 septembre 2017  |  aDakar.com
Y en a marre
© aDakar.com par MC
"Y en a marre" exige la libération immédiate de leurs camarades détenus à Kinshasa
Dakar, le 16 Mars 2015 - Le mouvement "Y en a marre" a rencontré la presse nationale et internationale pour faire le point sur la situation de leurs camarades arrêtés à Kinshasa (RDC). Les "Y en a marristes" demandent leur libération immédiate. Photo: Kilifeu, membre de "Y en a marre"




La nomination d'Alios Sall à la Caisse de dépôts et consignations continue de susciter des commentaires et des récriminations. Pour le membre du mouvement “Y en a marre“, Kilifeu, ce sont les mêmes pratiques qui avaient été décriées sous Abdoulaye Wade qui reviennent en force avec Macky Sall. Et la responsabilité de dire stop revient au peuple, soutient le membre de “Y en a marre“.

"Ce sont toujours les mêmes pratiques. Quand est-ce qu'on va avoir un président qui respecte les Sénégalais. Ces pratiques doivent cesser. Aliou Sall, je l'ai connu après l'élection de Macky Sall. Le peuple doit prendre son destin en main et dire stop", a dit Kilifeu sur Rfm.

Macky Sall a nommé Aliou Sall à la direction générale de la Caisse des dépôts et consignations. Par le passé, dans un entretien à Jeune Afrique, Macky Sall avait assuré que jamais son frère n'allait bénéficier d'un décret de nomination de sa part.

MC
Commentaires