Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Avec le nouveau gouvernement : le SEN de l’APR fait cap sur 2019
Publié le mercredi 13 septembre 2017  |  Enquête
Mahammed
© Présidence par DR
Mahammed Boun Abdallah Dionne tient son nouveau gouvernement




Le Secrétariat Exécutif National de l'Alliance pour la République (SEN) est très élogieux envers le nouveau gouvernement de Mahammed Boun Abdallah Dionne qu’il félicite au passage. Il exprime au PM et à ses hommes ‘’son soutien actif et déterminé, l’exhorte à maintenir le cap de la performance et de l’efficacité dans l’action destinée à améliorer la vie de nos concitoyens, à intensifier davantage les nombreuses réalisations à travers tout le pays, à la grande satisfaction des populations’’.

Et contrairement aux critiques sur la composition de cette nouvelle équipe, le SEN pense qu’il y a là ‘’des hommes et femmes engagés pour la bataille du développement durable, inclusif et solidaire, celle de la création d’emplois et de richesses et celle de l’émergence de notre pays’’. De ce fait, les apéristes se félicitent des missions assignées à cette nouvelle équipe et expliquées par le PM, au moment de dévoiler sa composition.

‘’Les orientations définies et assignées à l’équipe constituée autour du Premier ministre convergent essentiellement vers la satisfaction des attentes des Sénégalaises et Sénégalais, car axées autour d’un ordre de priorité judicieux et cohérent, de la transformation structurelle de l'économie, de la création de richesses et d'emplois surtout pour les jeunes, de l'amélioration des conditions de la femme, de la protection des groupes vulnérables, notamment les enfants’’, souligne la note signée par le porte-parole Seydou Guèye.

En perspective de l'élection présidentielle de 2019, le Secrétariat Exécutif National de l'Alliance pour la République invite donc les militants ‘’à rester unis, disciplinés, mobilisés, pour assurer au Président Macky Sall un deuxième mandat, dès le premier tour’’.

Il faut dire qu’il y a eu beaucoup de mécontentements à la publication de la liste des nouveaux ministres.
Commentaires