Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

"La Cojer souhaite plein succès au gouvernement" (Communiqué)
Publié le vendredi 8 septembre 2017  |  aDakar.com
Le
© aDakar.com par A.SECK
Le PM préside le Forum de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER)
Dakar, le 30 septembre 2016 - Le Premier ministre a présidé le Forum de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER) de la région de Dakar. C`était en présence de la coordonnatrice de la structure. Photo: Thérèse Diouf Faye, coordonnatrice de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER)




La coordonnatrice de la Convergence des jeunesses républicaines exprime ses félicitations au président de la République pour le nouveau gouvernement qui a été annoncé, hier. Thérèse Diouf Faye dont la démission de la Cojer a été annoncée, hier, resterait toujours à la tête de la structure des jeunes de l'Alliance pour la république.

"La Cojer nationale sous la direction de Mme Thérèse Faye Diouf tient à féliciter le président de la République son Excellence M. Macky Sall pour la reconduction du Premier ministre Mouhammad Boun Abdalah Dionne au poste de Premier ministre ainsi que la nouvelle équipe gouvernementale sous sa direction", souligne un communiqué signé par la directrice de l'Agence de la Case des tout-petits.

La Cojer, sous la direction de Thérèse Diouf Faye, exprime ses vœux de succès à Macky Sall et au Premier ministre. "La Cojer souhaite plein succès au gouvernement."

Ce communiqué vient, en quelque sorte, démentir les informations sur la démission de Thérèse Diouf Faye de la Cojer. La responsable républicaine, frustrée de n'être pas dans l'équipe gouvernementale, aurait quitté la coordination de la Cojer.

La structure des jeunes de l'Apr réaffirme son engagement aux côtés de Macky Sall. "La Cojer nationale réaffirme avec force son engagement à continuer le travail de vulgarisation des réalisations du gouvernement ainsi que la massification du parti, seule gage pour une victoire au premier tour aux élections présidentielles de 2019", lit-on dans un communiqué.

Le président de la République Macky Sall a nommé, hier, un gouvernement de 39 ministres. Dans la nouvelle équipe gouvernementale qui sera conduite par Mahammed Boun Abdallah Dionne, il y a plusieurs départs et de nouvelles entrées.

MC
Commentaires