Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Positionnement de Sadio MANE, Amdy FAYE conteste coach CISSE
Publié le mardi 5 septembre 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore




Sadio MANE n’a pas réédité ses dernières performances avec Liverpool en équipe nationale. Samedi dernier, face au Burkina Faso, il n’a pas pu empêcher la piètre prestation des Lions.
A l’image de ses coéquipiers et de son entraîneur, Sadio MANE a été très peu inspiré. Pour Amdy Moustapha FAYE, si l’attaquant des Reds n’a pas brillé face au Burkina, c’est la faute à Aliou CISSE qui l’a positionné. L’ancien milieu sénégalais de terrain trouve que, mis sur les côtés, Sadio MANE « apportera peu de choses ». Selon lui, celui qui est attendu pour tirer le Sénégal de la difficulté dans des situations comme celle de samedi dernier ne devrait pas «être utilisé comme à Liverpool où il a des joueurs différents avec lui. En sélection nationale, on doit le mettre derrière les attaquants ».
Et tout est dit. Pour Amdy FAYE, repris l’APS, Sadio MANE dit évoluer « derrière l’attaquant, car estime-t-il, il y aura plus de possibilités pour ses coéquipiers et lui-même de créer le danger ».

Le Sénégal rencontre ce mardi le Burkina Faso qui l’a tenu en échec samedi dernier dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018. Aliou CISSE a été décrié à l’issue du piètre match nul entre les deux équipes, pour avoir notamment beaucoup trop prêté attention au physique des Etalons, en bétonnant son milieu.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment