Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Inauguration de la "Cour des métiers" du Camp pénal Liberté VI, mercredi
Publié le mercredi 26 mars 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le ministre de la justice signe un accord de coopération avec l’Union européenne
Mardi 11 mars 2014- Le ministre de la justice Garde des sceaux a signé un accord de coopération liant l`Etat du Sénégal à l’Union européenne. Sidiki Kaba en a profité pour faire savoir qu`il n`a exercé aucune pression sur le procureur de Matam dans l`affaire de violences politique à Matam. Photo: Sidiki Kaba, Ministre de la Justice, Garde des sceaux


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba, procédera à l’inauguration officielle de la "Cour des métiers" du Camp pénal Liberté VI de Dakar, mercredi à 10h, en présence de Jean Félix-Paganon, ambassadeur de France au Sénégal, indique un communiqué transmis à l'APS.

"La +Cour des métiers+ constitue le fleuron du Camp pénal Liberté VI. Rénovés et équipés grâce à un important financement du Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France, les ateliers qui composent la Cour constituent des espaces de vie et de formation pour les pensionnaires", lit-on dans le texte.

Il annonce aussi, à la cérémonie, la présence de Cheikh Tidiane Diallo, directeur de l’administration pénitentiaire, avec qui les autorités se déplaceront à l’intérieur des ateliers, avant de procéder à l’inauguration officielle.

 Commentaires