Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Papiss Demba Cissé ‘’ému’’ par les nombreux messages d’encouragement
Publié le mardi 25 mars 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Papiss Demba Cissé, l’attaquant sénégalais de Newcastle (élite anglaise), s’est dit ému par les nombreux messages d’encouragement reçus après le but qu’il a inscrit samedi contre Crystal Palace (victoire 1-0) lors de la 31-ème journée de Premier League.

‘’Je ne pouvais pas imaginer que ma situation (manque de réussite) était aussi suivie au Sénégal’’, a expliqué l’attaquant des Magpies, dans un entretien téléphonique avec l’APS.

En manque de réussite depuis le début de la saison, l’attaquant sénégalais a marqué son deuxième but de la saison en championnat. Le premier, il l’avait inscrit en janvier dernier lors de la 18-ème journée, à l’occasion d’une large victoire (5-1) contre Stoke City.

Emu par ses prières et ses messages d’encouragement de personnes anonymes, l’attaquant des Magpies a indiqué qu’il était important de les remercier.

‘’C’est le moins que je puisse faire pour ces nombreuses personnes et je suis encore plus engagé à me battre pour faire le plus correctement du monde mon boulot’’, a-t-il dit.

''De samedi à lundi (hier), de nombreux messages sont tombés à mon niveau et chez mes proches'', a-t-il dit ajoutant qu’il ne ménagera aucun effort pour rendre fières toutes ces personnes.

Arrivé en janvier 2012 à Newcastle en provenance de Fribourg (Allemange), Papiss Demba Cissé a traversé les moments les plus difficiles de sa carrière d’attaquant.

En manque de réussite devant le but, il avait perdu sa place de titulaire au profit du Français Loïc Rémy. Son club, qui a pensé le transférer en janvier dernier, avait recruté le Hollandais Luuk De Jong.

Il a fallu la blessure et l’indisponibilité de l’attaquant des Bleus pour voir l’ancien capitaine des Lions redevenir titulaire lors des deux dernières journées (30 et 31-ème journée).


 Commentaires