Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Louis Lamotte "appelle à la cohésion de la famille du football"
Publié le lundi 14 aout 2017  |  Autre presse
Augustin
© aDakar.com par DG
Augustin Senghor réélu à la tête de la Fédération sénégalaise de football ( FSF )
Dakar, le 13 août 2017 - La Fédération sénégalaise de football (FSF) a tenu son assemblée générale élective au terme de laquelle Me Augustin Senghor a été reconduit pour un troisième mandat de 4 ans.




Candidat malheureux à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Louis Lamotte plaide pour l'unité les acteurs du ballon rond. Il dit : "La page des élections est tournée, je voudrais appeler les uns et les autres à créer rapidement les conditions de sérénité et de cohésion de la famille du football pour faire face aux prochaines échéances de notre équipe nationale."
Lamotte "prend acte" de la réélection de Me Augustin Senghor par les acteurs du football sénégalais et "respecte leur choix". "Je félicite le vainqueur et lui souhaite le succès dans toutes ses entreprises pour le bien du football sénégalais que nous prétendons servir, indique-t-il. J'ai une pensée pour tous ceux qui ont cru en mon projet et par conséquent m'ont accordé leurs suffrages ainsi qu'à mon équipe de campagne dont je salue le dévouement et l'engagement.
Louis Lamotte a été éliminé du premier tour de l'élection du président de la Fédé. Il a été devancé par les finalistes, Augustin Senghor et Mbaye Diouf Dia. Au second tour, le premier a été déclaré vainqueur avec 260 voix devant le second, qui a obtenu 151 bulletins.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment