Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

FSF: Mbaye Diouf Dia appelle à une réforme des textes
Publié le lundi 14 aout 2017  |  Sud Quotidien
Augustin
© aDakar.com par DG
Augustin Senghor réélu à la tête de la Fédération sénégalaise de football ( FSF )
Dakar, le 13 août 2017 - La Fédération sénégalaise de football (FSF) a tenu son assemblée générale élective au terme de laquelle Me Augustin Senghor a été reconduit pour un troisième mandat de 4 ans.Photo:MBAYE DIOUF DIA PDT MPC




Mbaye Diouf Dia, candidat battu à l’élection à la présidence de la fédération sénégalaise de football (FSF), a tenu à saluer le président sortant, Augustin Senghor réélu pour un 3ème mandat avant d’appeler à une réforme des textes pour apaiser la famille du football national.

“Le premier chantier doit être une réforme des textes pour aller à des textes plus consensuels et devant remporter l’adhésion de tous”, a expliqué le président de Mbour Petite Côte battu au second tour par Me Augustin Senghor. Il était arrivé 2ème au premier tour du scrutin. “L’adversaire est passé et aujourd’hui, tout le monde doit être à fond derrière le président élu même si on doit convenir que les textes actuels sont désuets et sont sources de conflits et récrimination”, a-t-il dit.

“Le football sénégalais n’a pas besoin de conflits et tout ce qui doit nous préserver des divisions doit être mis en avant”, a-t-il préconisé, indiquant ne pas être dans les dispositions de faire appel de l’élection du président sortant.
Commentaires