Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Me Senghor: "Ma réélection pour un nouveau mandat consacre le travail d’une équipe"
Publié le dimanche 13 aout 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Augustin
© aDakar.com par DG
Augustin Senghor réélu à la tête de la Fédération sénégalaise de football ( FSF )
Dakar, le 13 août 2017 - La Fédération sénégalaise de football (FSF) a tenu son assemblée générale élective au terme de laquelle Me Augustin Senghor a été reconduit pour un troisième mandat de 4 ans.Photo:AUGUSTIN SENGHOR PDT FSF




Maître Augustin Senghor, reconduit dans la nuit du samedi au dimanche pour un troisième mandat à la tête de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a déclaré que sa réélection consacre le travail d’une équipe qui a fait "beaucoup de choses pour les sénégalais".

"Ce n’est pas une élection d’Augustin Senghor, mais d’une équipe qui a travaillé d’arrache-pied pour montrer qu’elle a eu à faire beaucoup de choses pour les sénégalais. Nous voulons parachever ce travail", a-t-il dit après sa réélection.

Me Senghor, président en exercice a été réélu dans la nuit du samedi au dimanche au deuxième tour de scrutin à la présidence de la FSF pour un mandat de quatre ans.

Il a obtenu 264 voix contre 151 voix pour Mbaye Diouf Dia.

"Avec cette réélection, nous pouvons dire qu’il y a une osmose entre l’équipe fédérale et sa base", a estimé le président de la FSF.

Me Senghor a rendu hommage à Louis Lamotte et à Mbaye Diouf Dia. Selon lui, les deux prétendants malheureux à la présidence de la FSF continuent d’appartenir à la famille du football.

"Je suis convaincu qu’ils ont des capacités et des compétences pour apporter leur touche au développement du football et surtout aux futures échéances vers lesquelles nous allons", a souligné Augustin Senghor.

Il a appelé à l’union des cœurs de l’ensemble des acteurs du football, rappelant que la nouvelle équipe fédérale n’aura pas de temps de répit.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment