Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mame Mbaye Niang limoge un collaborateur à cause d’Aïssata Tall
Publié le mardi 8 aout 2017  |  Seneweb.com
Ouverture
© aDakar.com par Mb. BA
Ouverture d`un atelier ouest-africain sur le renforcement des services publics de l`emploi
Dakar, le 08 Février 2016 - Un atelier ouest-africain sur le renforcement des services publics de l`emploi s`est ouvert, lundi à Dakar, en présence du ministre de la Jeunesse et de l`emploi. Cette rencontre est organisée à l`initiative du Bureau national du Bit, en partenariat avec la Commission de la CEDEAO et l`agence nationale pour la promotion de l`emploi des jeunes du Sénégal (ANPEJ). Photo: Mame Mbaye Niang, ministre de la Jeunesse et de l`emploi




Mouhamadou Diallo ne fait plus partie du cabinet du ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang. Ce dernier vient de le démettre de ses fonctions de chargé de mission. Son tort ? Avoir rallié pour les législatives la liste d’«Osez l’avenir !» d’Aïssata Tall Sall.
C’est l’intéressé qui a donné la nouvelle sur sa page Facebook. Il dit : « Après avoir servi 4 ans comme chargé de mission au ministère de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, avec M. le ministre Mame Mbaye Niang, je vous informe, mes chers amis, que je viens d’être limogé ce matin, lundi 7 août. Ce limogeage est dû à notre engagement avec Me Aïssata Tall Sall.»
Mouhamadou Diallo «assume cet engagement» et clame : «Avec Aïssata Tall Sall, osons l’avenir.»
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment