En prélude à la soirée qu’il organise ce 5 août au Grand-théâtre, Momo Dieng a fait face à la presse, hier. Il annonce un ‘’spectacle inédit’’ pour ses fans.
Il est l’un des espoirs de la musique sénégalaise. Mouhamed Dieng alias Momo Dieng s’est vite fait une place sur la scène musicale sénégalaise après son album intitulé ‘’Lang Gui’’. En conférence de presse, hier, au Grand-théâtre, le chanteur a annoncé les couleurs de sa soirée. Après son spectacle ‘’réussi’’ à Paris le 20 mai dernier, Momo Dieng donne rendez-vous à ses fans, ce samedi au Grand-théâtre pour ‘’un spectacle inédit’’.
Avec beaucoup d’artistes invités comme Pape Diouf, Waly Seck Gorgui Ndiaye, Daba Seye entre autres le fils de Feu El Hadji Ndiouga Dieng prévoit de faire un spectacle qui dépasse l’attente de ses fans. De la musique traditionnelle à celle moderne tout est prévu selon le chanteur pour assurer le show. ‘’Je suis déjà prêt à tout donner pour un spectacle réussi. Je ne dirai pas que ce que je prévois de faire. Retenez juste que ce sera inédit et ca va rester dans la mémoire de tous’’, promet-il.
Toutefois, l’artiste ne se soucie pas trop du nombre de spectateurs. ‘’Mon objectif n’est pas de remplir la salle même si je sais que c’est une chose vraiment facile. Ce qui m’importe c’est de satisfaire le public. Je travaille pour mon futur.’’, se glorifie le frère de Alpha Dieng.
Par ailleurs, le petit fils de Ndeye Ngom Bambilor se veut clair. ‘’Mon choix n’était pas de m’engager pour le Grand théâtre mais c’est la décision de mon Label, car c’est eux qui m’on choisi une feuille de route pour la promotion de mon album avec des dates phares. Le 3 avril dernier, j’étais au stade de Bargny, le 20 mai 2017 à Paris et le 5 (Samedi prochain) je serais au Grand théâtre. Une fois sur scène le Sénégal va comprendre que cet évènement est venu à son heure’’, a précisé l’enfant de Bargny.
HABIBATOU WAGNE