L'international sénégalais Sadio Mané, nouveau champion d’Autriche avec les Red Bulls Salzbourg, est dans le viseur de Tottenham, selon des médiats anglais citant le manager du club, Tim Sherwood.
Après avoir séduit des clubs allemands, l’attaquant excentré sénégalais a vu sa cote monter en flèche, depuis les huitièmes de finale de l’Europa league, contre l’Ajax d’Amsterdam.
Actuellement, pas moins de quatre clubs de la Premier league ont annoncé leur intérêt pour le jeune attaquant sénégalais qui a rejoint l’Autriche, après les Jeux olympiques de 2012.
Avant les Spurs, l’ancien pensionnaire de Génération Foot était déjà dans le viseur de Newcastle et de Manchester City.
Agé de 21 ans, le leader technique des Lions, depuis les éliminatoires de la CAN 2013, est sous contrat avec le club autrichien jusqu’en juin 2016.
Mané est dans le viseur de plusieurs clubs européens, mais les Red Bulls Salzbourg, qui veulent ériger un club aux ambitions européennes en Autriche, comptent sur lui pour atteindre ses objectifs.
Et ce n’est pas l'argent qui pose problème au dirigeant du club dont le responsable du secteur football est l’ancien sélectionneur et directeur technique du football français, Gérard Houiller.