Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Résultats des urnes / Mankoo prévient Bby : " Nous n’accepterons pas la confiscation de notre victoire à Dakar
Publié le mardi 1 aout 2017  |  Setal
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives - Marche de la coalition “Mankoo Taxawu Sénégal" pour l`ouverture de la campagne
Dakar, le 9 juillet 2017 - La coalition “Mankoo Taxawu Sénégal“, dont la tête de liste nationale est Khalifa Sall, maire de Dakar (en prison depuis le 7 mars), a démarré sa campagne électorale pour les législatives par une marche à Dakar et dans sa banlieue. Les différents leaders de cette coalition étaient présents.




Après la sortie d'hier de la tête de liste de la coalition Bby à Dakar, en l'occurrence Amadou BA, faisant état de la victoire de sa coalition à Dakar avec un écart de 7 000 voix, la réponse de la coalition Mankoo Taxawu Sénégal n'a pas tardé.

Face à la presse ce matin, les leaders de cette coalition préviennent qu'ils n'accepteront pas la confiscation de leur victoire à Dakar. " Nous n'accepterons pas le hold-up électoral, encore moins la confiscation de notre victoire à Dakar ", soutient le maire de Dieuppeul/Derklé, Cheikh Guèye.

Cheikh Guèye et ses camarades annoncent que ce premier point de presse tenu juste après la proclamation des résultats marque la première étape de la célébration de leur victoire à Dakar.

Ils donnent ainsi rendez-vous aux militants cet après-midi à la Médina, pour la deuxième étape de la célébration de leur victoire...
Commentaires