Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mankoo Taxawu Sénégal et Benno Bokk Yaakar se disputent la victoire dans le département de Dakar
Publié le lundi 31 juillet 2017  |  aDakar.com
Vote
© aDakar.com par DF
Vote de Amadou Bâ, tête de liste de BBY à Dakar
Dakar, le 30 juillet 2017 - Le ministre de l`Économie et des Finances Amadou Bâ a voté pour les élections législatives. La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakar dans le département de Dakar garde confiance pour la victoire.




Le résultat des élections législatives à Dakar sera examiné, analysé. Alors même que les premiers résultats globaux et provisoires sur le département ne sont pas disponibles, Manko Taxawu Sénégal et Benno Bokk Yaakar se disputent la victoire dans la capitale.

La tête de liste de la Taxawu Sénégal à Dakar estime que Dakar reste avec Khalifa Sall et sa coalition. Selon le maire de la Médina Bamba Fall, les résultats dans les plus grands centres de vote de la capitale ont fini d'acter la victoire de Mankoo Taxawu Sénégal. Et le leader de la coalition à Dakar accuse la coalition Benno Bokk Yaakar de chercher à usurper la victoire.

Du côté de la coalition Benno Bokk Yaakar, c'est un autre son de cloche qui est entendu. Amadou Bâ, tête de liste dans le département de Dakar souligne que la victoire est dans le camp de la majorité présidentielle. "Dakar est tombé", a indiqué le ministre de l'Économie et des Finances qui se fondent aussi sur des victoires de Benno Bokk Yaakar dans plusieurs centres de vote, notamment aux Parcelles Assainies.

Ce qui est sûr, c'est que le deux coalitions se tiennent dans un mouchoir de poche. Les tendances lourdes qui se dégagent placent la coalition Mankoo Taxawu Sénégal et la Benno Bokk Yaakar au coude-à-coude.
Commentaires