Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mouhammed Dionne appelle Abdoulaye Wade à "prendre sa retraite" et à "aller se reposer"
Publié le vendredi 28 juillet 2017  |  aDakar.com
Le
© aDakar.com par SB
Le Premier ministre et le ministre de l`Économie et des Finances battent campagne ensemble à Dakar
Dakar, le 28 juillet 2017 - Le Premier ministre va consacrer les dernières heures qui restent de la campagne au département de Dakar. Le Premier ministre était en compagnie de la tête de liste de Benno Bokk Yaakar à Dakar pour des visites.




Le Premier ministre ne veut pas qu’Abdoulaye Wade soit élu député. La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakar estime qu’on ne peut pas avoir quelqu’un qui a dirigé le pays pendant 12 ans et avoir l’amener à l’Assemblée nationale comme député.

"Nous n’allons pas mettre quelqu’un au palais présidentiel pendant 12 ans et le laisser venir après, nous demander de l’élire comme un député", indique Mouhammed boun Abdallah Dionne.

Pour la tête de liste de la coalition gagnante Wattu Sénégal, il est temps qu’Abdoulaye wade prenne sa "retraite" politique. Il lui recommande même de se consacrer à la religion. "Il n’a qu’à aller se reposer, prendre son chapelet, se mettre sur une chaise pliante et apprendre des xassaïdes", a dit Mouhammed Boun Abdallah Dionne.

Le Premier ministre était, hier, en campagne aux Parcelles Assainies, fief du ministre de l’Économie et des Finances, Amadou Bâ, tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakar dans le département de Dakar.
Commentaires