Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sénégal: Khalifa Sall constate avec “effroi”
Publié le jeudi 27 juillet 2017  |  Financial Afrik
Le
© aDakar.com par DF
Le maire de Dakar Khalifa Sall accueilli par ses partisans après son audition par la DIC
Dakar, le 22 février 2017 - Le maire de Dakar Khalifa Sall a été accueilli par des dizaines de personnes à la fin de sa première audition par la Division des investigations criminelles. L`audition a duré plus de 10 heures de temps.




Depuis sa cellule à la prison de Rebeuss, le maire de Dakar, Khalifa Sall, dit “constater avec effroi” que la Cour Suprême du Sénégal, “légalement indépendante et impartiale, s’est autorisée à s’adresser à l’opinion par une communication non officielle auprès des rédactions contre une partie au procès, en pleine campagne électorale”.

La Cour Suprême du Sénégal, par son conseiller en communication Monsieur Mansour KANDJI, a transmis par mail du 20 juillet 2017 à 19 h 59 mn à la presse sénégalaise, un communiqué de presse (voici le Communiqué de la cour)./

Selon le collectif des avocats de l’édile de Dakar, la Cour suprême a, dans ce communiqué, rendu compte de son arrêt dans “des termes choisis qui tendent insidieusement à faire croire que M. Khalifa SALL a reconnu le détournement et la commission de faux en écritures.”
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment