Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Serigne Mbacké Ndiaye: "Je ne serai pas à la marche de Wade, je n’y enverrai personne et ne conseille à personne de s’y rendre"
Publié le lundi 24 juillet 2017  |  aDakar.com
Les
© aDakar.com par MC
Les Sénégalais aux urnes pour élire leurs conseillers municipaux et départementaux
Dakar, le 29 juin2014- Le Sénégal élit les conseillers municipaux et départementaux de ses différentes collectivités. Plusieurs personnalités ont accompli ce matin leur devoir citoyen. Photo: L`ancien président Abdoulaye Wade a voté au Point E




Abdoulaye Wade a lancé un appel à une marche, demain, mardi, de la Place de l'Indépendance au siège du ministère de l'Intérieur. S'il y a des responsables de l'opposition qui sont favorables à cette idée, il n'en est pas ainsi de Serigne Mbacké Ndiaye, ancien porte-parole de l'ex président de la République. Le leader de la Convergence patriotique libérale ne prendra pas part à la marche et il indique qu'il ne va envoyer personne à cette manifestation.

"Je veux être cohérent et conséquent. Je fais partie de ceux qui pardonnent à Me Wade tout ce qu'il fera et dira. Je ne ferai jamais de commentaires sur ses déclarations. Il n'a qu'à dire ou faire ce qu'il veut, je le considère toujours comme mon père. Cependant, je ne serai pas à son rassemblement. Je n'y enverrai personne et ne conseille à personne de s'y rendre", a dit Serigne Mbacké Ndiaye.

Serigne Mbacké Ndiaye était en campagne à Louga. Il a également invité les autorités à prendre des mesures pour faire cesser les scènes de violence notées dans l'arène.
Commentaires