Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Pur veut que les législatives se tiennent à date échue
Publié le lundi 24 juillet 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DF
Le PUR en meeting à Louga
Louga, le 22 juillet 2017 - Le Parti pour k`unité et le rassemblement a tenu un meeting à Louga. La manifestation a rassemblé des dizaines de milliers de personnes.




La tête de liste nationale du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR), Pr El Issa Sall, a appelé dimanche au respect du calendrier républicain afin que les élections législatives se tiennent comme prévu le 30 juillet prochain.

S’exprimant à l’occasion d’une caravane organisée à Saint-Louis et ses environs, M. Sall a indiqué que le PUR est opposé à tout report du scrutin.

Il a exhorté les militants de son parti à Saint-Louis, à retirer massivement leur carte d’électeur en perspective des élections législatives du 30 juillet prochain.

‘’Je demande à tout monde d’aller chercher sa carte d’identité et d’électeur biométrique, seule carte valable le jour du scrutin, contrairement à ce qui est annoncé’’, a-t-il averti.

Il a demandé aux électeurs de voter pour le PUR de manière à élire des députés crédibles et d’une bonne moralité.

Il a souligné que la forte mobilisation notée partout, montre que ‘’la ville de Saint Louis est verte et qu’au soir du 30 juillet, la liste PUR sortira victorieuse’’ des législatives.

Outre Saint-Louis, la caravane du PUR a sillonné les localités de Mpal, Fass, Rao et Gandon.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment