Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Manko Taxawu Sénégal veut des députés défenseurs des ressources pétrolières et gazières
Publié le samedi 22 juillet 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives - Marche de la coalition “Mankoo Taxawu Sénégal" pour l`ouverture de la campagne
Dakar, le 9 juillet 2017 - La coalition “Mankoo Taxawu Sénégal“, dont la tête de liste nationale est Khalifa Sall, maire de Dakar (en prison depuis le 7 mars), a démarré sa campagne électorale pour les législatives par une marche à Dakar et dans sa banlieue. Les différents leaders de cette coalition étaient présents.




La tête de liste départementale de la coalition "Manko Taxawu Sénégal", Dr Abdoulaye Ndoye, a invité, vendredi, les Saint-Louisiens à élire des députés soucieux de défendre les ressources pétrolières et gazières découvertes au large du Sénégal, vers Saint-Louis.

"Le Sénégal a aujourd’hui besoin de députés crédibles et patriotes, soucieux de défendre les ressources pétrolières et gazières" a indiqué Dr Ndoye qui conduisait une caravane dans les différents quartiers de Saint-Louis.

Dr Ndoye qui était en compagnie de l’ancien maire de Saint-Louis, Cheikh Bamba Dièye, a souligné que la campagne électorale demande "une démarche méthodique, de proximité, de porte-à-porte, loin des scènes folkloriques, pour mener une réflexion et être en phase avec les populations".

Dr Abdoulaye Ndoye, a aussi demandé aux Saint Louisiens, de voter massivement, afin que la tête de liste nationale de sa coalition, Khalifa Ababacar Sall, "injustement mis en prison, recouvre la liberté au soir du 30 juillet".
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment