Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le ministre Amadou Bâ va financer 10 mille femmes
Publié le vendredi 21 juillet 2017  |  Setal.net
Assemblées
© aDakar.com par DR
Assemblées de printemps de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International: Intervention du ministre des finances, Amadou BÂ à la réunion de haut niveau sur le thème «Vers une UEMOA plus dynamique et plus résiliante»
Dimanche 13 avril 2014. Washington (Etats Unis). Amadou BÂ, Ministre des finances a pris part aux Assemblées de printemps de la Banque Mondiale (BM) et du Fonds Monétaire International (FMI). Ph : Ministre des finances, Amadou BÂ




Le ministre de l'Économie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, a procédé ce jeudi au Grand Théâtre, au lancement d’un projet qui vise à financer 10 000 femmes.

Déjà, informe la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar à Dakar, l’objectif a été atteint à 50%. "Aux Parcelles Assainies, il y a 5 000 femmes qui ont été financées", précise-t-il.
Amadou Bâ indique qu’il s’agit de les encadrer, les accompagner, les mettre en rapport avec des institutions mutualisées et leur offrir la garantie à travers le Fongip (Fonds de garantie des investissements prioritaires).
"Notre objectif c'est d'atteindre 10 000 femmes et nous pensons l'atteindre sous peu dans Dakar", prédit le ministre des Finances.
Commentaires