Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives : Le PM raille ses adversaires
Publié le vendredi 21 juillet 2017  |  Seneweb.com
Benno
© Primature par A.SECK
Benno Book Yaakaar en meeting à Louga et à Saint-Louis
Louga, Saint-Louis, le 11 juillet 2017 - Le Premier ministre Mouhammed Boun Abdallah Dionne a animé deux meetings politiques à Louga et à Saint-Louis. La tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar a remobilisé les troupes de la majorité. Il a également rendu visite à des chefs religieux.




Après ses pas de danse à Sédhiou et à Ziguinchor, Mohammed Boun Abdallah Dionne montre une autre facette de lui : ses talents de provocateur. Président le meeting de Kaffrine, le Premier ministre, tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) trouve que l’opposition est adepte du «LSD». Autrement dit, la campagne de l'opposition ne se limite que sur les sites internet Leral, Seneweb et Dakaractu.
Mais c'est aussi une manière subtile pour le Pm de dire que ses adversaires politique sont en train de rêver. En effet, le LSD est aussi une substance hallucinogène, une substance psychotrope qui induit des troubles de l'humeur, de la pensée et de la perception. Des troubles qui ne se rencontrent habituellement que dans des états comme le rêve, la transe mystique ou la méditation.

Ndèye Fatou Ndiaye
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment