Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Wade : « Macky succédera en prison à ceux qu’ils y a envoyés »
Publié le jeudi 20 juillet 2017  |  Seneweb.com
Abdoulaye
© aDakar.com par DF
Abdoulaye Wade réaffirme ses accusations envers le frère du président Sall
Dakar, le 27 Novembre 2014 - L`ancien président de la République du Sénégal, Abdoulaye Wade a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il s`est exprimé sur la sommation interpelative qui lui a été adressée. Il a réaffirmé ses accusations envers le frère du président.




Abdoulaye Wade est déçu de Macky Sall. En meeting à Dagana, le pape du Sopi a dit toute son indignation du mal vivre des Sénégalais. « Que Macky arrête de détruire ce pays.
Après mon départ, j’ai entendu les cris de cœur de mon peuple, mais je savais qu’un jour arriverait où je viendrais redresser le pays, stopper les destructions et mettre le pays sur les rampes du développement. Je ne dirais pas que je vais le faire, parce que j’ai réalisé et tout le monde le sait », déclare-t-il.

Selon l’ancien président, tout ce qu’il devait faire pour le pays, il l’a fait. « Je pensais que mon successeur s’appuierait sur mes legs pour aller de l’avant, mais je n’ai jamais pensé qu’il détruirait ce que j’ai réalisé pour ce pays. Tout le Sénégal souhaite le départ de Macky Sall. On avait espoir en lui. Mais dafa tass suniou yaakaar (il a déçu). Menul, xamoul liniou ko diokh (il est incompétent) », a asséné Wade.
Pour Abdoulaye Wade, « la seule chose que Macky Sall sache faire c’est emprisonner les gens. Coupable ou pas ». « Ce que je puis vous dire, c’est qu’il succédera en prison à ceux qu’il a envoyés là bas. Il le sait bien, parce qu’il ne peut démontrer la culpabilité des gens qu’il a enfermés », prédit-il.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment