Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives - "Manko Taxawu Sénégal" condamne les violences
Publié le mercredi 19 juillet 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives - Marche de la coalition “Mankoo Taxawu Sénégal" pour l`ouverture de la campagne
Dakar, le 9 juillet 2017 - La coalition “Mankoo Taxawu Sénégal“, dont la tête de liste nationale est Khalifa Sall, maire de Dakar (en prison depuis le 7 mars), a démarré sa campagne électorale pour les législatives par une marche à Dakar et dans sa banlieue. Les différents leaders de cette coalition étaient présents.




La coalition "Mankoo Taxawu Senegaal" (MTS) condamne, dans un communiqué transmis à l’APS, l’attaque subie par sa caravane lors de sa sortie effectuée mardi à Rufisque dans le cadre de la campagne pour les élections législatives du 30 juillet prochain.


"La caravane de Benno Bokk Yakaar a, comme à son habitude, violemment attaqué le cortège de Manko Taxawu Sénégal avec des armes à feu, des armes blanches telles que sabres, couteaux, barres de fer et machettes" lit-on dans le texte.

La coalition MTS "s’offusque et s’indigne de cette attitude irresponsable et inhumaine qui a failli mettre en péril la vie de plusieurs centaines de personnes".

Pour la coalition "Manko Taxawu Senegaal", ces violences constituent "une sérieuse menace en perspective de la tenue d’élections libres, démocratiques et transparentes, conformément à la volonté du peuple sénégalais".
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment