Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Kédougou: Mahammed Dionne assuré de la victoire de BBY
Publié le lundi 17 juillet 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Législatives
© Primature par A.SECK
Législatives - Vaste mobilisation de Benno Bokk Yaakar à Matam
Matam, le 13 juillet 2017 - Une mobilisation impressionnante a accueilli le Premier ministre Mouhammed Dionne, tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakar dans le département de Matam. Tous les responsables politiques de la région étaient au rendez-vous.




La victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) ne fait l’objet d’aucun doute, a déclaré sa tête de liste nationale, Mahammed Boun Abdallah Dionne.

Fort de la présence de tous les ténors politiques de la majorité présidentielle, M. Dionne s’est montré confiant quant à l’issue du scrutin du 30 juillet. Selon le Premier ministre, ‘’avec l’unité retrouvée de tous les fils et filles de la région’’, la coalition va gagner, a-t-il indiqué, lors d’un meeting.

Pour lui, ce sont les réalisations de Macky Sall qui parlent et et qui seront la clé du succès du camp présidentiel.

Il est revenu longuement sur la sécurité de la région et l’exploitation minière, qui est une priorité du président Macky Sall.

Au passage, il a fait une mise au point, en indiquant que ‘’celui qui vous dit qu’il travaille pour Macky outre que Cissé [Mamadou Hadji Cissé] ici présent parmi les candidats vous raconte des histoires’’.

‘’Macky ne peut pas condamner les listes parallèles et parrainer une autre candidature’’, a-t-il argué.

Le meeting a vu la participation de militants venus de toute la région, tous promettant la victoire du camp présidentiel.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment