Les responsables de la coalition ‘’Oser l’avenir’’ dans le département de Ziguinchor (sud) ont privilégié les visites de proximité et les porte-à-porte en attendant l’arrivée de leur leader Me Aissata Tall Sall dans la capitale sud lors d »un ‘’grand rassemblement’’, a déclaré son plénipotentiaire Aboubacar Diallo.
‘’Notre stratégie de campagne consister à parler directement aux citoyens dans leur lieu de travail et dans les domiciles. Nous faisons des porte-à-porte pour sensibiliser les citoyens et les convaincre du bien fondé de la liste dirigée par Me Aissata Tall Sall’’, a expliqué M. Diallo à l’APS.
En compagnie de la tête de liste départementale Ibrahima Diassy, le plénipotentiaire de la coalition ‘’Oser l’avenir’’ a passé une bonne partie de la journée ce mardi à faire des visites de proximité au niveau des quartiers de Soucoupapaye, Lyndiane et Grand-Dakar.
‘’Ce sera ainsi tous les jours jusqu’à l’arrivée de notre leader dans la région. Elle est attendue dans la semaine, peut-être même après demain (jeudi). Ce sera un grand évènement pour nous qui sommes ses répondants locaux’’, a souligné Aboubacar Diallo.
Une fois à Ziguinchor, a poursuivi M. Diallo, Aissata Tall Sall conduira une ‘’grande caravane dans les départements d’Oussouye et de Bignona avant de boucler son séjour par un rassemblement public à Ziguinchor’’.