Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdoulaye Wade : « Je suis revenu pour faire tomber »
Publié le mardi 11 juillet 2017  |  Seneweb.com
Législatives:
© Partis Politiques par DR
Législatives: Abdoulaye Wade revient à Dakar pour battre campagne
Dakar, le 10 juillet 2017 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade est renré à Dakar pour mener la campagne de sa coalition politique en direction des élections législatives du 30 juillet. Abdoulaye Wade est la tête de liste nationale de la coalition "Wattu Sénégal".




Arrivé à l’aéroport Léopold Sédar Senghor vers les coups de 18 h 05, Abdoulaye Wade, tête de liste de la coalition gagnante Wàttu Sénégal, a rallié le siège du Pds à 20 h 30, après une marche bleue de 2 h 30 minutes. Sur place, il a prononcé son premier discours.

«Je remercie les militants du Pds, de la coalition et les Sénégalais qui sont venus m’accueillir. C’est un honneur et cela montre que je suis toujours dans les cœurs des Sénégalais», se réjouit-il.

S'il est revenu au Sénégal pour battre campagne, dit-il, c'est pour répondre aux sollicitations des populations. «Je vous avais promis de revenir, parce qu’on m’a informé que les Sénégalais vivent dans des conditions difficiles. Des conditions que j’ai du mal à accepter et j’ai pris l’engagement de les régler une fois de retour avec les partis qui composent la coalition gagnante Wattu Sénégal», promet-il.

Abdoulaye Wade ne cache pas ses ambitions. «C’est pour faire tomber Macky Sall que je suis revenu. C’est cela qui a motivé mon retour. N’eut-été les conditions difficiles des Sénégalais, je ne serais pas là, je serais sur autre chose. Mais, c’est difficile de voir son pays vivre dans des conditions difficiles et ne pas revenir pour redresser la pente», laisse entendre le "pape du Sopi".
Commentaires