Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La coalition gagnante Wattu Sénégal, "une équipe sûre" (responsable libéral)
Publié le lundi 10 juillet 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Elections
© aDakar.com par DF
Elections locales: Le camp de Ameth Fall Braya entend poursuivre la riposte judiciaire à Saint-Louis
Dakar, le 14 Juin 2014- Les avocats de la coalition And Dekkal Ndar ak Sopi, dirigée par Ameth Fall "Braya", promettent de présenter vendredi devant la cour d’appel de Saint-Louis (nord) des "preuves consistantes" de la victoire de leur client à l’élection des membres du conseil municipal de cette ville. La liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) a été déclarée vainqueur. Son leader, Mansour Faye, actuel ministre de l`Hydraulique et de l`Assainissement, a été élu maire de Saint-Louis par la majorité des conseillers élus , lundi. Photo: Ameth Fall Braya, responsable PDS à Saint-Louis




La coalition gagnante Wattu Sénégal conduite par l’ancien chef de l’Etat Abdoulaye Wade présente une "équipe sûre" pour les élections législatives du 30 juillet, a annoncé, dimanche, Ahmet Fall "Braya", sa tête de liste départementale à Saint-Louis (nord).

Le responsable libéral s’exprimait lors d’une assemblée générale des partis membres de la coalition Wattu Sénégal, composés du PDS, d’AJ/PADS, de Tekki et de CNC. Des responsables des partis membres de la coalition, dont Me Alioune Abatalib Guèye, ont pris part à cette rencontre.

Outre l’ancien président Wade, a-t-il insisté, la coalition gagnante Wattu Sénégal comprend des personnalités politiques, en particulier d’anciens ministres et d’anciens députés patriotes qui ont dignement servis les citoyens sénégalais.

Il a déclaré que "[Saint-Louis] a déjà choisi [la coalition gagnante], car tous les cœurs des Saint-louisiens battent pour Me Abdoulaye Wade, tête de liste nationale qui a un bilan inégalé partout dans la ville".

Ahmet Fall "Braya" a annoncé que Abdoulaye Wade sera à Saint-Louis pour battre campagne et donner plus de forces et d’atouts à la liste départementale pour une victoire totale au soir du 30 juillet.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment