Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Installation du comité éectoral communal de Benno : Plus de 60 millions de FCfa mobilisés à Kaolack
Publié le samedi 8 juillet 2017  |  Le Soleil
Le
© Présidence par DR
Le président de la République reçoit l`Association des femmes rurales
Dakar, le 09 mars 2016 - Le président Macky Sall a reçu, au palais de la République, à l`occasion de la Journée Internationale de la Femme, l`Association des femmes rurales du Sénégal. C`était en présence du ministre de la femme, Mariama Sarr.




Installation du comité éectoral communal de Benno : Plus de 60 millions de FCfa mobilisés à Kaolack
L’installation du comité électoral de la coalition « Bennoo Bokk Yaakaar » (Bby) de la commune de Kaolack, hier, a été un grand moment de mobilisation pour les militants et responsables soutenant le président Macky Sall dans la capitale du Saloum. Des ténors politiques qui ont répondu massivement à l’appel de la tête de liste Mariama Sarr en collectant sur place plus de 60 millions de FCfa.

Démarrage sur les chapeaux de roue pour les animateurs de la liste départementale de la coalition « Bennoo Bokk Yaakaar » de Kaolack. Venus répondre à l’invitation de la tête de liste, le ministre Mariama Sarr, ces responsables ont fait preuve de générosité en mettant la main à la poche pour financer la campagne électorale qui démarre dimanche. Dans cet exercice, l’édile de la capitale du Saloum n’y est pas allée de mains mortes.

Elle s’est engagée à contribuer à hauteur de 22 millions de FCfa pour la mise en œuvre des activités de la campagne, répartis entre le comité communal 12 millions et celui du département pour 10 millions. A sa suite Modou Ndiaye ‘’Rahma’’ a promis 10 millions, le premier serviteur du Rassemblement pour le Peuple (Rp) 5 millions, le ministre Diène Faye, 4 millions et des contributions de différents responsables de la commune et du département pour une cagnotte dépassant les 60 millions. Pour la maîtresse d’œuvre de ce rassemblement, « cet élan de solidarité des différents responsables de la coalition Bennoo traduit leur engagement à donner une majorité confortable au président Macky Sall pour lui permettre de poursuivre ses nombreux chantiers et programmes pour asseoir l’émergence au Sénégal ».
... suite de l'article sur Le Soleil

Commentaires