Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un professeur de Yavuz Selim arrêté à l’ambassade américaine de Dakar
Publié le jeudi 6 juillet 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Le
© Autre presse par DR
Le ministre de l`éducation annonce un ensemble de décisions concernant l`école Yavuz Selim Sénégal




Visé par un mandat d’arrêt international, un professeur turc de l’école Yavuz Selim a été arrêté il y a quelques jours à l’ambassade des États-Unis à Dakar où il s’était présenté pour des formalités, renseigne Libération.
Le Kosovo et Interpol avaient, en effet, transmis un mandat d’arrêt à toutes les polices du monde concernant cet enseignant. Les Américains qui ont relevé lors des enregistrements que le professeur faisait l’objet d’un avis de recherche ont donc prévenu le bureau d’Interpol à Dakar qui a aussitôt dépêché une équipe d’intervention.
L’homme a été ensuite conduit au siège de la division des investigations criminelles (Dic). D’après Libération, le professeur serait poursuivi pour des délits commis au Kosovo où il a été condamné par contumace, c’est-à-dire en son absence puisqu’il était en état de fuite.
Le procureur général ne s’est pas encore prononcé sur la demande d’extradition du Kosovo. En attendant, celui-ci a été placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt Rebeuss.
Commentaires

Dans le dossier

Société 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment