Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sénégal : la défense de Khalifa Sall demande sa libération et le respect de ses droits civiques
Publié le vendredi 16 juin 2017  |  Jeune Afrique
Conférence
© aDakar.com par SB
Conférence de presse des avocats de Khalifa Sall
Dakar, le 14 juin 2017 - Les avocats de Khalifa Sall ont tenu une conférence de presse à l`occasion des 100 jours de détention provisoire du maire de Dakar. Ils ont exigé sa libération pour qu`il prenne part à la campagne électorale pour les législatives.




Plus de 100 jours après l’incarcération de Khalifa Sall, ses avocats ont tenu une conférence de presse mercredi à l’Hôtel de ville de Dakar. Ils ont réclamé la remise en liberté et le respect des droits civiques de leur client, qui se présente aux législatives du 30 juillet malgré sa détention.

Le moment choisi se voulait symbolique. Comme l’indique un grand panneau installé récemment devant l’Hôtel de ville de Dakar, qui totalise le nombre de jours de détention de Khalifa Sall, voilà plus de 100 jours que le maire de la capitale est incarcéré à la prison de Rebeuss. Mercredi 14 juin, les avocats de l’élu socialiste ont donc tenu une conférence de presse sous les lambris dorés de sa mairie pour faire le point sur la situation de leur client, placé sous mandat de dépôt le 7 mars et inculpé pour détournement de deniers publics, association de malfaiteurs, ou encore faux et usage de faux.
... suite de l'article sur Jeune Afrique



Articles associés

 
Commentaires