Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires CAN 2019 : Déjà deux entraîneurs limogés
Publié le mercredi 14 juin 2017  |  Agence de Presse Africaine
Éliminatoires
© aDakar.com par DG
Éliminatoires CAN 2019: Le Sénégal domine la Guinée-Équatoriale 3-0
Dakar, le 10 juin 2017 - L`équipe nationale du Sénégal a battu le Nzalang nacional de la Guinée-Équatoriale, 3-0, lors d`un match comptant pour les phases éliminatoires pour la Coupe d`Afrique des Nations 2019.




La 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) disputée le week-end dernier a fait deux victimes sur le banc de touches des sélections continentales avec le limogeage des sélectionneurs de la Guinée équatoriale et du Botswana.

En place depuis fin 2014, l’Argentin Esteban Becker a été démis de ses fonctions à la suite de la déroute (3-0) subie par le Nzalang National face aux «Lions » du Sénégal. En fait, cette contre-performance a précipité le sort du technicien sud-américain qui était en fin de contrat depuis plusieurs mois.

Dans le passé, Esteban Becker a conduit la sélection féminine au sacre continental en 2012 et la sélection masculine en demi-finale de la CAN 2015.

La Fédération botswanaise de football (BFA) a, elle aussi, mis un terme mercredi, «par consentement mutuel», précise-t-elle, à la collaboration avec Peter Butler.

A la tête des Zèbres depuis 2014, le technicien anglais a été victime de la défaite essuyée à domicile par son équipe face à la Mauritanie (0-1), le week-end dernier, en éliminatoires de la CAN 2019. Le Botswana a également échoué dans sa tentative d’atteindre la phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2018.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment