Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Saint-Louis : des socialistes claquent la porte de Benno
Publié le mardi 13 juin 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
L’Office
© aDakar.com par DF
L’Office des forages ruraux (OFOR) et FlexEau SA signent une convention
Dakar, le 24 janvier 2017 - L’Office des forages ruraux (OFOR) et FlexEau SA ont signé, mardi, un contrat d’affermage pour la délégation de service public eau dans les régions de Kaolack et Kaffrine. Photo: Mansour Faye, ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement




Les investitures à Saint-Louis continuent de susciter des réactions.
Non contents de l’attitude de Mansour FAYE des socialistes ont décidé tout bonnement de quitter la coalition présidentielle. Pour ces camarades d’Ousmane Tanor DIENG de Ndiébène Gandiol le ministre n’a aucune considération pour eux.
«Nous ne sommes pas des marionnettes. Nous dénonçons l’attitude de M. Mansour FAYE qui n’accorde aucune considération aux alliés notamment notre parti le Ps. Nous condamnons surtout l’exclusion de notre candidate Khady GUEYE des investitures alors qu’un consensus a été trouvé autour de sa personne. Mansour FAYE ne nous respecte pas, il ne cherche pas à nous connaître et nous aussi, nous l’ignorons», s’insurge Ousmane MBAYE, dans les colonnes du quotidien L’AS. Poursuivant, le socialiste renchérit : «Mansour FAYE nous a fait subir cette injustice plusieurs fois. Nous lui montrerons que nous sommes dignes et respectables. Il nous a poignardés dans le dos. Il a l’habitude de procéder de la sorte avec nous, mais nous lui préparons une sacrée raclée dans le Gandiolais. Nous quittons sans délai la coalition Benno Bokk Yakaar pour scruter d’autres horizons».
Commentaires

Dans le dossier

Société 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment